INSCRIPTION
B2Mission - Updates
B2Mission - Update
NOUVEAUTÉS
POUR B2MISSION 2021

 

Les nouveautés de 2021

Immédiatement après la fin de la première B2Mission, nous avons commencé à reprogrammer l'application à partir de zéro, sur la base des précieux commentaires des participants. Cela nous a permis d'introduire des fonctionnalités supplémentaires et d'apporter des améliorations significatives en termes de fiabilité, de consommation de batterie et de suivi GPS. Après une phase de test approfondie, la nouvelle application B2Mission sera disponible au téléchargement en avril.

Aperçu des changements

B2Mission - Smartwatch

Synchronisation avec d'autres appareils d'enregistrement
Vous avez maintenant la possibilité d'enregistrer des activités avec d'autres appareils et de les synchroniser avec l'application B2Mission. Cela signifie que vous pouvez laisser votre smartphone à la maison pendant les activités "Move anywhere". Les appareils compatibles sont les montres de sport de Garmin, Suunto, Fitbit et Polar avec fonction GPS ainsi que l'Apple Watch et Coros.

B2Mission - Velo

Intégration du vélo
Dans le mode "Move anywhere", vous pouvez désormais collecter des points à vélo. Les kilomètres de vélo rapportent 100 points. Pour chaque kilomètre parcouru à pied, 300 points sont attribués.

B2Mission - mehr Regionen

Des Challenges dans plus de régions
Cette fois, les Challenges seront disponibles dans 21 villes suisses. Aarau, Bienne, Fribourg, Kloten, Neuchâtel, Schaffhouse, Sion et Thun sont les nouvelles villes.

B2Mission Challenges

Les 4 premiers Challenges donnent des points
Comme les Challenges peuvent être utilisés pour augmenter le compte de points de manière significative, chaque participant peut compléter un maximum de quatre Challenges, après quoi le mode Challenge n'est plus disponible dans l'application. En plus des Checkpoints, la distance parcourue dans le cadre du Challenge augmente également le nombre de points. Chaque kilomètre parcouru donne 300 points.

B2Mission - Unternehmenskategorie

Plus de fairness dans les catégories
Dans la catégorie "Entreprise", nous ne regardons plus la taille de l'entreprise, mais maintenant le nombre d'employés participants. En outre, il y a plus de sous-catégories, ce qui mène à plus de fairness.

B2Mission - Countdown

Le checkpoint Boost remplace le Countdown
Si vous passez par un checkpoint Boost dans le cadre des Challenges, tous les points seront doublés dans les 3 minutes suivantes.

B2Mission - Unternehmenswertung

Classement national uniquement
Les catégories pour les entreprises, les crews et les individus seront évaluées uniquement au niveau national. La répartition sur les différentes villes ne sera plus faite.

B2Mission - Teamfeed

Communication simplifiée dans l'application
Dans la section "Équipe" de l'application, vous disposez de votre propre chat où vous pouvez échanger des informations avec vos collègues. Cela simplifie également la communication interne pour le capitaine de l'équipe.