SHOP
B2Mission Your Team. Your Challenge
B2Mission Your Team. Your Challenge
THE MOST EXCITING
TEAM BUILDING OF THE YEAR
B2Mission - Everyone can participate!
B2Mission - Everyone can participate!
ANYONE CAN PARTICIPATE!
BY FOOT & BY BIKE!
B2Mission - Discover your city!
B2Mission - Discover your city!
DISCOVER
YOUR OWN CITY

B2Mission

Your Team. Your Challenge.

1 to 30 September 2022

Are you up for another athletic challenge? Strengthen your team spirit with B2Mission! Embark on a journey of discovery right in front of your own doorstep or around your workplace and put the fun right back into physical activity.

B2Mission combines team building and health promotion for everyone, regardless of activity and fitness level. With the B2Mission app, you can collect points all over Switzerland while running, walking, hiking, and cycling, from 1 to 30 September 2022. Every kilometre counts! You decide when and where you start collecting, as well as for how long and whether alone or in a group.

Moreover, start hunting for points in 21 Swiss cities over a period of 30 days - by yourself or with others. B2Mission gives you the Checkpoints. You decide on your route to reach the Checkpoints, the pace, and when to accept the Challenge.

Keep moving, do something for your health, have fun, and accomplish your mission successfully as a team.

What does B2Mission offer?

B2Mission - App-supported team building

Digital sports offer for health promotion & team building

B2Mission Challenges

Discover with the CHALLENGES/CHASES your city

B2Mission - maximum flexibility

Maximum flexibility: Distance, speed & frequency can be freely choosen by foot & by bike

B2Mission - motivating each other

Compete with others: Numerous rankings

B2Mission - one month of variety

A month full of variety and fun

B2Mission - Charity

Charity - Taking part for a good cause

Did you participate in B2Mission 2021?

The B2Mission app is being continuously improved to ensure that your hunt for points remains exciting and challenging from year to year. Check out the new features for yourself and be part of B2Mission once again!

NEW FEATURES IN 2022

EXLPORE. DISCOVER.
REPEAT.

Why participate?

TEAM BUILDING

With B2Mission, your company pursue a shared goal that helps your team bonding. Together you compete to collect more points than other companies. Everyone can help and motivate each other without any pressure to perform.

HEALTH

B2Mission motivates people to regularly get active and thus promotes well-being. Two thirds of the participants in B2Mission 2020 stated that they were more active or significantly more active during the month than usual.

FUN

The B2Mission app brings fun and variety to your sporting activities. Challenge each other and forget about time on your mission - because this is more than just running and cycling!

DOING GOOD

B2Mission donates CHF 1 per participant to the Swiss Red Cross. To do additional good, you can join B2Mission as a charity participant for an additional CHF 5 per activation code.

SAVE

You are active together and decide whether you want to hunt for points on your own or in small groups, depending on the current situation. Feel the team spirit and your common goal without the risk of a big event.

The most frequently asked questions

How does B2Mission work?

As a company, your B2Mission for a month is to earn as many points as possible by running, walking, hiking, or cycling. Every kilometre counts! You decide when and where to start earning points, as well as for how long and whether you want to do it alone or as a group. With activities taking place in 21 cities in Switzerland, there are lots of exciting Challenges awaiting you. Each Challenge includes a large variety of tasks (the 'Checkpoints') that you need to complete within 60 minutes.

Team captains can find the activation code in the Webshop to send it to their team. Whether you are a team captain or a participant, download the app, set up your profile, and get going! Read the relevant question to find out how to earn points.

You can read all the other details about the process & Co. on our detailed info page.

Where can I find the results of B2Mission 2021?

You can find the results in the B2Mission app under " Leaderboards". In addition, all results are also published on our website.

What do I need for B2Mission?

First and foremost you need a smartphone with the latest version of the B2Mission app. Before starting your Challenge or kilometre collection make sure that your smartphone is charged and not in battery saving mode. Your location service must be activated.

In order to ensure that the B2Mission App can be used optimally, your operating system should have at least the following status: iOS 12 and Android 8.0
Smartphones with less than 1 GB RAM unfortunately cannot download the B2Mission app. This mainly affects old Android models.
As the following devices do not use Google services and therefore the Google Play Store is not available, the download of the B2Mission app is not possible:
Huawei P40 / P40 Pro / Mate Xs/ Mate 30 / Mate 40 / Honor30

To activate the functions of the B2Mission app for you, your team captain must first book starting slots and forward a corresponding activation code to you, which you enter into the app after registering. Then your B2Mission starts on 01.09.2022!

How do I register my team for B2Mission?

The registration for B2Mission is done by the team captain. These are the steps to register your team:

  1. Book starting slots in our webhop
    > You don't know yet how many employees will participate? Then reserve a contingent of activation codes with us by email. After completing B2Mission, we will only charge you for the number of codes actually used.
    > In order to be able to send the activation code quickly and easily to all participating employees, we recommend that you request the name and email address of all participants up to two weeks before the start of the campaign. We will be happy to support you with an individual registration page, for which you will receive a link after booking. The use of this registration page is optional.
  2. Get your team captain code and your activation code approx. 2 weeks before the start of B2Mission.
  3. Download the B2Mission app, log in with your team captain code and complete your team profile with a few clicks.
  4. Send your activation code to your employees and ask the team members to download the app. With the activation code they join the team.
  5. Start your B2Mission from 01.09.2022!

Download our flyer in PDF format to get as many employees as possible motivated for your B2Mission.

B2Mission in Switzerland

Switzerland goes on B2Mission

In 21 cities, exciting Challenges consisting of numerous and varied tasks are waiting to be run and solved within one hour by you. The Challenges are too far away from your home or workplace? No problem: Collect kilometres for your team during your run, hike, walk or bike ride. Be active whenever you want to and contribute to your team's success.

B2Mission Dein Team. Eure Challenge

How successful will your team be?

Compete against other teams!

  • One joint B2Mission - more than just running and cycling
  • Maximum flexibility: collect points, no matter when, how, and where - because every kilometre counts!
  • One month full of variety, fun, and challenges
  • Your app-based team building complies with the social distancing and contact rules
  • Team building the way it should be: everyone contributes to the team's overall success with their activities
  • Lend further support to the SRC as a charity participant and do something good
  • Experience curiosity and the spirit of discovery
  • Actively rediscover your own city
  • Sports competition

INSCRIPTION
B2Mission Dein Team. Eure Challenge
B2Mission Dein Team. Eure Challenge
LE TEAM BUILDING
LE PLUS CAPTIVANT DE L'ANNÉE
B2Mission - Jeder kann dabei sein
B2Mission Jeder kann dabei sein
TOUT LE MONDE PEUT EN FAIRE PARTIE!
À PIED ET À VÉLO!
B2Mission - Werdet zu Entdeckern!
B2Mission Dein Team. Eure Challenge
DEVENEZ
DES EXPLORATEURS
DE VOTRE VILLE

B2Mission

Ton équipe. Votre défi.

01.09. - 30.09.2022

Avez-vous de nouveau envie de relever un défi sportif? Renforcez votre esprit d'équipe avec B2Mission ! Partez pour un voyage de découverte juste devant chez vous ou autour de votre lieu de travail et redécouvrez le plaisir de faire de l'exercice sous une nouvelle forme.

La B2Mission combine - sans contrainte de temps ni de lieu - le team building et la promotion de la santé pour tout - quels que soient le type et les niveaux. Du 1er septembre au 30 septembre 2022, collectez des points pendant un mois avec l'application B2Mission en courant, en marchant ou en vélo partout en Suisse. Chaque kilomètre compte! Vous décidez quand, où et combien de temps vous participez, et si vous souhaitez le faire individuellement ou en équipe.

Pendant ce mois, vous pouvez également vous rendre dans 21 villes suisses - individuellement ou en équipe - pour tenter de collecter des points. B2Mission vous indique les Checkpoints. Vous déterminez l'itinéraire entre les Checkpoints, la vitesse et le moment où vous décidez de relever le Challenge.

Restez en mouvement, prenez soin de votre santé, amusez-vous et collaborez en équipe pour remplir votre mission.

Quoi offre B2Mission?

B2Mission - Team building assisté par l'application

Offre digitale de sport pour la promotion de la santé et le team building

Challenges de la B2Mission

Redécouvrez votre ville avec les CHALLENGES/CHASES

B2Mission - un maximum de flexibilité

Flexibilité maximale : distance, vitesse et fréquence librement sélectionnables à pied et en vélo

B2Mission - les uns motivent les autres

Faites concurrence aux autres : Nombreux classements

B2Mission - un mois de variété

Un mois plein de variété et d'amusement

B2Mission - Charité

Charité - Participer pour une bonne cause

Avez-vous participé à B2Mission 2021?

L'application B2Mission reçoit régulièrement des améliorations afin que la chasse aux points continue à vous passionner et à vous stimuler d'année en année. Laissez-vous convaincre par nos nouvelles fonctionnalités et rejoignez-nous cette année encore!

CHANGEMENTS POUR 2022

EXLPORE. DISCOVER.
REPEAT.

Pourquoi participer?

TEAM BUILDING

Avec B2Mission, votre entreprise a un objectif commun qui vous lie. Ensemble, vous êtes en compétition pour accumuler plus de points que les autres entreprises. Tout le monde peut s'entraider et se motiver sans aucune pression.

PROMOTION DE LA SANTÉ

B2Mission motive les gens d'être régulièrement actifs et donc à promouvoir leur santé. Deux tiers des participants de la B2Mission 2021 ont déclaré d'être plus actifs ou beaucoup plus actifs que d'habitude pendant ce mois.

AMUSEMENT

L'application B2Mission apporte du plaisir et de la variété à vos activités sportives. Relevez le défi et oubliez votre vitesse - car il ne s'agit pas seulement de courir et de faire du vélo rapidement!

FAIRE DU BIEN

B2Mission reverse 1 CHF par participant à la Croix-Rouge suisse. Pour faire une bonne action supplémentaire, vous pouvez participer à B2Mission en tant que participant(e) caritatif(ve) pour un supplément de 5 CHF par code d'activation.

SÉCURITÉ

Vous êtes actifs ensemble et décidez si vous partez seuls à la chasse aux points ou en petits groupes, en respectant les règles en vigueur au lieu concerné. Sentez l'esprit d'équipe et votre objectif commun sans le risque d'un grand événement.

Les questions les plus fréquentes

Comment ça marche, la B2Mission?

Votre B2Misson est de collecter le plus de points possible en un mois en tant qu'entreprise, que ce soit en courant, en marchant, en faisant de la randonnée ou à vélo. Chaque kilomètre compte! C'est à vous de décider quand, où et pendant combien de temps vous souhaitez être actifs, mais aussi si vous souhaitez participer seul ou en groupe. Par ailleurs, 21 villes de Suisse vous proposent également des Challenges passionnants. Chaque Challenge se compose d'exercices nombreux et variés (les «Checkpoints») qui doivent être réalisés en 60 minutes.

Le capitaine d'équipe achète un code d'activation dans l'e-boutique et il l'envoie ensuite à son équipe. Que vous soyez capitaine d'équipe ou participant, téléchargez l'application, complétez votre profil et c'est parti! Vous découvrirez comment collecter des points au fil des questions suivantes.

Pour plus de détails sur le déroulement etc., consultez notre page d'information détaillée.

Où puis-je trouver les résultats de B2Mission 2021?

Vous pouvez trouver les résultats dans l'application B2Mission sous la rubrique "Classement". En outre, tous les résultats sont également publiés sur notre site web.

De quoi ai-je besoin pour B2Mission?

Avant tout, vous avez besoin d'un smartphone avec la dernière version de l'application B2Mission. Avant de commencer votre Challenge ou de collecter des kilomètres, assurez-vous que votre smartphone est chargé et pas en mode d'économie d'énergie. Votre service de localisation doit être activé.

Pour que l'application B2Mission puisse être utilisée de manière optimale, votre système d'exploitation doit avoir au moins le statut suivant:
iOS 12 et Android 8.0

Étant donné que les appareils suivants n'utilisent pas les services Google et que le Google Play Store n'est donc pas disponible, le téléchargement de l'application B2Mission n'est pas possible : Huawei P40 / P40 Pro / Mate Xs/ Mate 30 / Mate 40 / Honor 30

Pour que les fonctions de l'application B2Mission soient activées pour vous, votre capitaine de l'équipe doit d'abord réserver des places de départ et vous transmettre un code d'activation, que vous entrez dans l'application lors de votre inscription. Alors votre B2Mission commencera le 01.09.2022!

Comment inscrire mon équipe à B2Mission?

L'inscription à la B2Mission est faite par le capitaine de l'équipe. Voici les étapes à suivre pour participer avec votre équipe:

  1. Réservez vos places de départ dans notre Shop en ligne
    > Vous ne savez pas encore combien d'employés participeront ? Réservez ensuite un contingent de codes d'activation par e-mail. Une fois la B2Mission terminée, nous ne facturerons que le nombre de codes utilisés.
    > Afin de pouvoir envoyer le code d'activation facilement et rapidement et tous vos collaborateurs qui participent, nous vous recommandons de demander à tous les participants leur nom et adresse e-mail au minimum deux semaines avant le début de la campagne. Nous serions ravis de vous venir en aide à l'aide d'une page d'inscription individuelle. L'utilisation de cette page d'inscription est optionnelle.
  2. Recevez de notre part votre code de capitaine d'équipe et votre code d'activation env. 2 semaines avant le départ.
  3. Téléchargez l'application B2Mission, inscrivez-vous avec votre code de capitaine d'équipe et complétez le profil de votre équipe en quelques clics.
  4. Envoyez votre code d'activation aux membres de votre équipe et demandez-leur de télécharger l'application. Avec le code d'activation, ils rejoignent l'équipe.
  5. Commencez votre B2Mission à partir du 01.09.2022!

Téléchargez ici notre flyer au format PDF pour inciter le plus grand nombre possible d'employés à rejoindre votre B2Mission

B2Mission en Suisse

La Suisse part en B2Mission

Dans 21 villes, des Challenges passionnants avec des tâches nombreuses et variées vous attendent pour courir et résoudre dans une heure. Les Challenges sont trop éloignés de votre domicile ou de votre travail? Pas de problème: collectez des kilomètres pour votre équipe pendant l'entraînement, la randonnée ou le vélo. Concevez vos activités avec flexibilité et tous ensemble, vous contribuerez au succès de votre équipe.

B2Mission Dein Team. Eure Challenge

Quel sera le succès de votre équipe?

Participez à la compétition avec d'autres équipes!

  • Une B2Mission commune - bien plus que de la marche et le vélo
  • Flexibilité maximale : collectez des points partout, de toutes les façons possibles et à tout moment - chaque kilomètre compte!
  • Un mois de divertissement, d'amusement et de défis
  • Votre application de team building est conforme aux règles de distanciation et de contact
  • Le team building tel qu'il devrait être: tous contribuent au succès commun grâce à leurs activités
  • Soutenir encore la CRS en tant que participant caritatif et faire ainsi une bonne action
  • Vivez la curiosité et l'esprit de découverte
  • Redécouvrez votre ville tout en restant actifs
  • Compétition sportive